On a eu beaucoup de témoignages et on se rend compte que Mon petit bobo semble faire du bien… Alors, on a eu un p’tit coup de génie ou de folie, appelez ça comme vous voudrez!
On a donc décidé de casser saigner nos trois petits cochons afin de se payer de belles cartes d’affaires…
On vient de les recevoir, elles sont fraîchement imprimées et elles sont belles en s’il-vous-plait!
Et on a plusieurs idées pour s’en servir!
On a l’intention de se promener incognito et les laisser trainer, bien en vue, un partout! Surveillez vos caisses populaires et les bilboards près de chez vous… On se promet aussi une visite en règle des toilettes les plus inn de la Métropole ainsi qu’une grande tournée dans les bars de la ville. Abuser des bonnes choses de la vie sans se sentir coupable, sera désormais par pure grandeur d’âme et générosité!
On pense même faire un petit concours!
Alors soyez aux aguets, on cogite notre affaire et on vous revient avec les détails…
9 commentaires
Comments feed for this article
octobre 28, 2009 à 8:28
J’embaume la phéromone!!! «
[…] Nos cartes […]
avril 12, 2010 à 11:25
Charlotte
ça c’est tellement une bonne idée!! 😉 alors? l’avez-vous fait?
octobre 6, 2011 à 4:14
Bella
Je me porte volontaire si vous avez besoin de bénévoles pour laissaz trainer des cartes! À vous de voir!
juin 21, 2016 à 9:37
Fireball
Est-ce que votre site est toujours up to date car les commentaires date s’il y a qq’ année? Je viens de recevoir le fameux diagnostic. Je suis anéantie…
juin 21, 2016 à 9:55
Bobette
Bonjour Fireball. Oui, notre site est toujours actif. Les gens posent encore des questions et les lecteurs répondent. Je comprends comment tu te sens mais il faut que tu dédramatises… Passer au travers de ce site t’aidera certainement! Si tu veux, commence par la section Billets choisis.
Courage, c’est pas si pire!
juin 24, 2016 à 8:32
Elle
Salut fireball. Je comprend exactement comment tu te sens. C’est jamais facile au début mais sache que c’est vraiment pas si dramatique! Si tu as des questions n’hésite pas
Courage!!!
juin 24, 2016 à 9:23
Fireball
Quel endroit me conseillez vous pour apprendre comment faire pour vivre avec ca??
J’ai 1001 questions pour ma vie sexuelle à venir.
Est-ce la fin des cunnilingus? Des fellations?
Je ne veux pas avoir l’air d’une obsédé mais faire Ca Avec un latex dans la bouche tant pour moi que pour lui eeee Ca ne me dit pas! Je ne l’accepte pas voilà tout
Moi qui était fière de dire ; un feu sauvage heille j’ai jamaïs eu ca.
Pfffff Cest 1000 fois pire
juin 24, 2016 à 9:55
Elle
Salut fireball!!!
Je comprend tes questionnements, j’ai eu exactement les mêmes inquiétudes. Personnellement ce n’est pas pire qu’un feu sauvage …on va se le dire, dans les deux cas c’est de l’herpès (hsv1 et hsv2) et ca se transmet autant buccal que génital. Donc c’est pas mal la même chose.
Pour moi, ça fait maintenant un peu plus de 4 ans que je vis avec un coloc …et il m’a fallut du temps pour l’accepter. Évidemment, il est conseillé de se protéger mais ce choix est très personnel. J’ai un nouveau copain depuis presqu’un an et oui j’ai du lui annoncer la nouvelle …. Mais voilà qu’il est resté! Évidemment que je ne veux pas lui transmettre mais lui il a fait le choix, en toute conscience, de prendre le risque. Je reste très à l’écoute de mon corps afin de reconnaître les symptômes d’une crise et en cas de doutes on se protège mais si non, on ne se protège plus. On s’aime, on prend soin l’un de l’autre et oui, une sexualité est tout à fait possible.
Prend le temps de lire un peu le blog, tous ces témoignages font le plus grand bien et personnellement, ça m’a aider à accepter et dédramatiser la situation. Si tu as besoin, il y a également des groupes d’entraide.
Avec le temps et du support, on apprend à vivre avec et je considère maintenant davantage mon virus comme un petit contretemps 😉
Garde le moral
juin 25, 2016 à 12:04
Fireball
Wow un gros merci
C’est vraiment ce genre de commentaire que j’ai besoin de lire et d’entendre. Je continuerais de vous suivre toutes ici
Merci