L’Homme est un loup pour l’Homme.  Alors qu’est l’Homme pour la Femme?  Celle qui doute de sa valeur, se croyant endommagée, qui s’est retirée du monde de la cruise pendant plusieurs années et qui est maintenant en sérieux manque d’affection, d’amour et de cul.  Et bien, le loup devient un chat domestique. 

Un chat ayant le ventre plein mais dont l’instinct de chasse reste à assouvir.  Et moi, une souris prise entre ses pattes, paniquée, hypnoptisée par l’attention qu’il lui porte, aussi négative soit-elle, incapable de profiter des quelques moments opportuns pour se pousser en courant.  Et quand le chat entend le psssss de la canne de Miss Miou qui s’ouvre, il se lasse de la souris et la laisse là, le coeur battant la chamade, complètement déboussolée.  De toute façon, il trouvera bien une autre souris le moment voulu.

Pas que je suis une victime, loin de là!  Tout ce qu’il m’a fait, je lui en ai donné la permission.  J’ai vu le loup, j’ai tâté la bête de son désir et je me suis monté tout un bateau.  Pour un temps, le désir a été réciproque et intense.  Moi, en bonne citoyenne, je lui ai fait part de ma condition et pssssss…  Malgré la peine, j’avais très bien compris sa réaction.  Pourquoi prendre le risque pour une baise?  Right?!  Mais quand il est revenu à la charge, j’ai vraiment cru qu’il m’aimait bien et que j’allais enfin faire une chatte de moi.  Il est vrai qu’il n’a jamais rien promis et ses actions ont toujours été à la hauteur de son intérêt: NUL!  Juste du flirt lors des rencontres, pas d’appel, pas d’invitation, juste un boost d’ego service à l’auto.  Un chat aime bien être flatté et je suis a real cat lover.

Non, je ne suis pas SA victime.  Je suis mon propre bourreau et les sentences que je m’impose sont sévères.

Je ne suis pas fâchée!  Peut-on vraiment en vouloir à l’abeille de piquer, au coq de chanter, aux players de briser des coeurs?!  De toute façon, être fâchée ne me ferait du mal qu’à moi-même.  Essayez de chicaner un chat pour voir!  De le faire sentir coupable d’être monté sur la table!  Bonne chance!!!

Le chat est parti, la souris reprend son souffle, part la tête haute, histoire de simuler la dignité et elle dansera malgré tout, malgré les rejets et les déceptions…  Une bachata anyone?