– Allo?

– Allo, c’est l’homme…

– Ohhh, bonsoir l’homme…… Ça va?

– Heuuuuuu…. Oui ça va mais……. Il faut que je te dise quelque chose……………

– …?

– Maintenant!

– Hummmm… Oui, je t’écoute.

– Bien j’ai beaucoup réfléchi….

– Ahhhhh????

Puis le fait que tu aies des enfants, ça me dérange un peu… Bien tu sais…. Bla, bla, bla….

– Ok, je ne peux rien faire et comme je ne peux quand même pas les faire euthanasier je dois comprendre que ça s’arrête là…….C’est ça?…… C’est dommage……. Mais tu sais quoi?

– Non???

– Bien j’aurai eu une sacrée bonne baise pour bien finir l’année! Merci et bonne année!

– Ah? Heuuuuuu…. Bien…… Bonne année aussi alors…

– Ok bye!

– Bye…

Je ne saurai jamais si c’est les enfants ou l’herpès ou le combo qui l’aura fait fuir mais j’ai été honnête et j’ai quand même pris mon pied.  Je me sens belle et désirable et ce petit cadeau de fin d’année m’a fait grand bien…

Mais j’ai un p’tit message à faire au Père Noël:

«Cher Père Noël. Je te remercie. Tu m’as fait un bien gentil cadeau. Merci……….. Mais, en passant, t’es rien qu’une sacrée ordure!