En faisant quelques recherches sur la toile du web, j’ai découvert une publicité ayant visiblement les adolescents comme public cible!

En tout cas, ceux qu’ils l’ont vue et qui somnolaient ont certainement été réveillés net! 😉

Je suis consciente que je suis loin de faire partie du public ciblé mais je suis restée sans voix et on ne peut plus perplexe. J’oserais même dire que je trouve la pub pas mal cot-cot et que la comparaison me donne des goosebumps! Est-ce que nos ados masculins sont pris comme dindons de la farce?

Malheureusement, je ne peux éditer la publicité sur MPB, il faut aller la voir directement sur Youtube en cliquant ici… Allez-y elle ne dure que 43 secondes!

Le spot publicitaire a été réalisé pour le compte de www.jeunesensanté.ca, un organisme sans but lucratif chapeauté par L’Association Canadienne pour la santé des adolescents. Je suis allée visiter le site, c’est très bien… Les jeunes peuvent trouver beaucoup d’informations, participer à des concours, soumettre leurs créations, poser des questions directement sur un forum géré par des professionnels de la santé, etc…

Mais pour en revenir à cette pub, vous l’avez trouvée comment? Drôle, efficace, stupide?!?

On a hâte de lire vos réactions!