Particules

Voilà le genre de crayonnage que je fais quand je jase au téléphone!

Celui-ci date du temps où j’ai appris LA nouvelle.

J’étais assurément au téléphone avec SOS suicide, griffonnant inconsciemment sur papier, le con contaminé par les molécules d’une non vierge verge… Viarge!

Surtout, ne vous brûlez pas les yeux vous avez bien vu!

Il s’agit de nos organes mâle et femelle, le pénis et la vulve, le gland et la noune allant à la rencontre de leurs fluides respectifs composés d’une multitude de petites particules remplies de surprises pas toutes jouissives, je vous le garantis!!!

Et parmi les plus populaires de ce défilé orgasmique, outre la fanfare des joyeux spermatozoïdes, admirez les carrosses d’its célèbres, de nombreux chars allégorant l’innocence et, tentant de se faufiler un chemin parmi une foule de particules lubrifiantes, le clou du spectacle :  l’insidieux coloc prêt à distribuer ses cadeaux amassés lors de ses dernières partouzes!

Snif, snif, c’est tellement émouvant et si beau à la fois que ça me donne envie de me mettre à peindre de jolies toiles érotiques!