Hier, je jasais avec un de nos pots, un chic type… Il était un peu désespéré car il aimerait bien rencontrer l’amour et il est sérieux. Il se sent prêt depuis un moment à s’embarquer dans la grande aventure et a beaucoup à offrir, coloc en prime!

Je pense souvent à lui et je me suis toujours dit que le jour où il trouverait la perle rare, elle serait traitée aux petits oignons…

Nous jasons et jasons. Il me dit qu’il ne sait plus à quel saint se vouer, que son petit ami lui rend la tâche beaucoup plus difficile…  Tout en parlant, j’ai un flash de génie – ce qui n’est pas rare, je dois vous l’avouer – mais bon, toujours est-il que je lui garoche mon génie en pleine face en lui disant :

–    Je viens d’avoir une hostie de bonne idée – bien oui, il sacre mon hostie de génie.  Es-tu game pour une expérience hors du commun?

–    Heuuuu……. Oui, oui, chu game!

–    Bon ok, on va parler de toi sur MPB… On essaie de te matcher!

–    Hein, es-tu sérieuse?…. Bien t’es donc bien fine, ça va tu me coûter cher?!

–    Bah, tu nous donneras un bec sur les joues la prochaine fois que tu nous verras, on va être ben contentes!

–    Heuuuu…. Ok, ok, je suis d’accord… Wow, c’est donc bien cool!

–    Bon t’as un courriel?

–    Bien oui mais c’est avec mon vrai nom…..

–    Hummmm, ça ne marche pas on ne peut pas donner ton nom à tout l’monde…… Hummm? Puis là y’a mon génie qui me crie à tue-tête d’utiliser le courriel de MPB… – Ha voilà! On utilise notre courriel et on te transmet les messages!

–    Wow, Super… J’en reviens pas!

–    Ok, j’organise ça et je te tiens au courant!

De retour devant mon clavier, je me dis que la meilleure façon de vous en parler c’est de vous raconter la conversation, telle qu’on l’a eue, en vous laissant quelques détails supplémentaires!

Détails supplémentaires :
Cuvée 64, 5’7’’, Montréal, prêt à faire du kilométrage, gentil, drôle, généreux, trrrrrès bien proportionné, autonome, coloc de culotte à partager.

Pour lui écrire, ce sera via  monpetitbobo@live.ca.  On lui transmet votre message, c’est promis… Puis on le connaît, il va être tellement énervé qu’il ne dormira pas de la nuit…

Après, vous vous arrangez entre vous, nous autres, on aura fait notre job! 

Hi, hi, hi… On est toutes énervées nous autres aussi là!!!
😀