Grâce à vous tous chers lecteurs, MPB prend de l’ampleur.  Mais les Amies de la Culotte ont des idées de grandeur et surtout, des désirs de diminuer l’impact négatif de ce petit bobo qu’est le nôtre.  Alors on lance un Plan de Dédramatisation Mondiale: MPB fait dans le PDM.

Comme les copines sont très occupées, c’est à moi que revient la lourde tâche de recruter les lecteurs de l’hémisphère sud.  Tâche ingrate s’il en est une mais il faut bien que quelqu’un le fasse, il faut bien semer des graines d’éducation afin que germe la connaissance.

Alors  je vous quitte!  C’est la valise lourde de nos nouvelles cartes d’affaires que je pars cogner aux portes des toilettes des aéroports de ce monde afin de répandre la bonne nouvelle.

Toute dévouée que je suis, j’affronterai les hordes de touristes en rut, les vendeurs de hamacs, le sable fin dans la culotte et les serveurs de Cuba libre.  Je suis prête à tout pour propager l’information, le tout, au nom de MPB bien sur!

Je sais, je sais… mais que voulez-vous, quand on a la vacation!!! 😉