La vie suit son petit train train.  Ça bouge un peu côté La Gent Masculine mais rien pour publier les bans, rassurez-vous.  Ou rassurez-moi??  Enfin bref! 

J’aurai peut-être à lui partager mon petit secret prochainement et j’avoue être curieuse de sa réaction.  Mais je vous raconterai en temps et lieu.  Je suis convaincue que vous vous laaaaaanguissez de saaaaaavoir!!

Mais pas tout de suite! 

Alors en attendant d’avoir plus croustillant à vous raconter,  je me suis amusée à compiler les critères de recherche qui ont mené les petits doigts de nos visiteurs jusqu’ici!

J’ai d’abord établi le top cinq des critères de recherche et apparamment, tous les chemins mènent à Mon Petit Bobo:

En cinquième position ex-aequo:

#5.  Caca Culotte et La vengeance est un plat qui se mange froid (avec tous ses dérivés et ses fôtes dortografe!)

Faut-il en croire que la vengeance sera si terrible qu’il va en chier dans ses culottes!?

Sans blague, j’avoue que caca culotte m’a beaucoup intriguée.  Alors j’ai fait la recherche pour voir.  Misère!  C’est moi la scato de la gang!  Vous cherchez le lien?.  Inutile.  J’ai quand même un peu d’orgueuil.  Si vous voulez savoir, travaillez un peu.

#4.  Latex et tous ses dérivés (sex latex, suit latex) 

Et bien, c’est qu’ils doivent être déçus lorsqu’ils atterrissent sur ceci.  Chacun ses fantasmes!!  Mais nous en tout cas, ça nous permet de nous taper sur les cuisses.

#3. Mon Petit Bobo!!!!

Hey oui!  Les gens NOUS cherchent!  C’est pas peu dire!  On rêve du jour où on battra Britney Spears sur les moteurs de recherche.

#2. Ami pour la vie.

Ha ça!  C’est vrai qu’il est notre ami pour la vie notre petit coloc.  Par contre, nous on ne l’a pas cherché sur internet.  On peut vraiment se googler un ami pour la vie? 

#1. Coloc Culotte

Hey ben! Le grand numéro un!   Si réellement vous vous cherchez un coloc à vous mettre dans la culotte, on a des contacts on peut vous aider!

Bien entendu, un nombre incalculable de recherches sur l’herpès mènent ici:  espoir herpès (ne le perdez pas!) bien accepter l’herpès (c’est possible!), annoncer l’herpès, savoir si j’ai l’herpès, prévenir l’herpès dans le cou (je m’inquièterais plus de le prévenir ailleurs mais ça c’est personnel!) et j’en passe et j’en passe.  J’espère qu’ils trouvent tous ici un peu de réconfort puisque c’est un peu le but.   

D’autres ont du en prendre pour leur science.  Entre autre celui qui voulait savoir « le H dans la bombe H veut dire quoi ».   Tiens mon homme tu le savais pas hein?!  C’est d’ailleurs la bombe à plus grand spectre jamais vu.   Atteindre  105 % de la population c’est toute une réussite. 

Certaines laissent perplexe  comme « Centre de liquidation Matelas Bonheur » ou encore« Gomme de sapin » (cette dernière m’a donné du fil à retordre.  J’ai même un peu triché.  Après avoir arpenter 25 pages de Google j’ai ajouter « herpès » à ma recherche).

 J’aime particulièrement celle-ci « Partouze entre vieux cons ».  Il y en a d’ailleurs quelques unes sous le thème de la partouze.  On vous promet pas la partouze mais les vieux cons, ça on est capable!!  Ça va bien d’ailleurs avec celle ci:  « Bobette de Grand-mère« .  Ben non Bobette, prends le pas personnel!Qui

On retrouve également, il fallait s’y attendre, énormément de recherche à caractère grivois.  Parmi ces dernières se retrouvent certaines qui décrivent très bien les filles de MPB, par exemple:  horde sexy, super top model sexy, des filles supers sexis (sic), fille super sexy en dessin.  Enfin bref, c’est pas qu’on veut se vanter mais, ouch!!! 😉 hé! hé!  D’ailleurs pour celui qui cherchait « relation sexuelle à quatre » on est désolées.  On est juste trois! 😉

Une chose est certaine concernant cette dernière, vous ne trouverez pas ça ici:  « culotte de chasteté ».  C’est peut-être « l’enfer l’herpès génital » mais ça ne marque pas la fin de la vie sexuelle.  D’ailleurs on se demandait d’ailleurs ce qu’il en était avec celui ou celle dont la « mère a la chatte écartée »?