On a eu beaucoup de témoignages et on se rend compte que Mon petit bobo semble faire du bien… Alors, on a eu un p’tit coup de génie ou de folie, appelez ça comme vous voudrez!

On a donc décidé de casser saigner nos trois petits cochons afin de se payer de belles cartes d’affaires…

Malheureusement Naf-Naf, qui était très réfractaire à l’idée, a souffert un peu plus que les autres. Que voulez-vous, avec sa grosse tête de cochon il ne voulait pas comprendre qu’on le sacrifiait pour une bonne cause!….

Ce fut long mais à trois filles bien déterminées……… On a eu le dessus! On a fini par l’avoir et à compter assez d’argent pour se payer nos cartes d’affaires. On vient de les recevoir, elles sont fraîchement imprimées et elles sont belles en s’il-vous-plait!

Carte-affaires

Et on a plusieurs idées pour s’en servir!

On a l’intention de se promener incognito et les laisser trainer, bien en vue, un partout! Surveillez vos caisses populaires et les bilboards près de chez vous… On se promet aussi une visite en règle des toilettes les plus inn de la Métropole ainsi qu’une grande tournée dans les bars de la ville. Abuser des bonnes choses de la vie sans se sentir coupable, sera désormais par pure grandeur d’âme et générosité!

On pense même faire un petit concours!

Alors soyez aux aguets, on cogite notre affaire et on vous revient avec les détails… Vous nous connaissez, les filles du MPB, on est de parole!