Hier soir j’ai eu un super flash!

Je voulais vous montrer une acquisition que j’ai faite il y a un bon moment, bien avant l’arrivée de mon coloc. Il s’agit une affiche humoristique «Safe Sex». Elle est vraiment trop hot!

Je me suis mise à fouiller partout dans la maison à la recherche de ce petit bijou…

Bien voyons??! Je suis certaine de l’avoir gardée!… Enfin presque certaine! Hummmm…?

Serait-ce le coloc qui se lasserait déjà de ma culotte pour aller jouer dans les plates-bandes de mon cerveau, parce que je sais qu’il s’y intéresse drôlement? Mais qu’à cela ne tienne, je vous en parlerai plus tard car pour l’instant, je saute sur mon ordi….

Google… Safe Sex… Non, non, non, non… page 172… non, non et non!

Je ne l’ai pas trouvé mais je me suis régalée de cette image que j’ai dénichée sur le site d’une institution religieuse

SafeSex

Dieu a inventé le sexe sécuritaire, il l’a appelé mariage.
Réfléchissez…avant de le faire!

Mettez-en que j’ai réfléchi!… Est-ce un message pour moi et tous mes amis porteurs d’un coloc qu’il est trop tard? Parce que si on se marie ça risque d’ébranler les belles convictions de Dieu qui ne pourra plus jamais faire cette affirmation!…

Ouin! Ça doit être pour ça qu’il veut qu’on réfléchisse avant de se marier!

Bon, je vous laisse y penser pendant que je cherche mon affiche pour vous écrire la part two!