Bon moi je suis comme Jeannette:  j’aime ça savoir!  TOuT sAvOiR!!!

Je lisais les commentaires de nos lecteurs et je réalise que bien des gens qui nous lisent ont aussi l’herpès.  Mais il y a également ceux qui ne l’ont pas!

C’est à vous que je m’adresse.

Dites-moi, en toute honnêteté, sous le fameux couvert de l’anonymat, aux si compréhensives filles de MPB qui « en ont vu d’autres croyez-moi », ce que vous feriez devant la situation suivante:

Vous êtes célibataire.  Vous rencontrez finalement le match presque parfait (parce que quand même, on sait que rien ne l’est).  Ça fitte vous comprenez.  Il ou elle vous plait physiquement, vous allume intellectuellement.  Elle (il) est drôle, intelligent, partage vos intérêts et vos valeurs, ne cherche pas à s’accrocher à vous comme à une bouée, a une vie bien à lui (à elle) et est accompli.   Les papillons, tout y est.  Le match pratiquement parfait je vous dis!

Et là, BOUM!!, la bombe H tombe.  VOUS FAITES QUOI?

Vous sauvez vous manu militari en courant?  Ou au contraire vous n’en avez rien à cirer parce que ça ne change rien à ce que vous ressentez pour l’autre?  Vous vous questionnez?  Vous vous inquiétez?  Vous en parlez?  Vous vous refermez?  Kessvousfaites?

On le sait, ça demeure du domaine de l’hypothétique et vous ne le saurez sans doute jamais tant que vous ne serez pas confrontés (pis on ne vous le souhaite pas!) mais quand même!  J’aimerais que vous vous exprimiez.  Question de parler pour parler! Parce qu’on aime ça savoir, jaser du bout de gras.  Parce qu’on veut vous entendre dire ce que vous pensez et non pas ce que vous croyez qu’on veut entendre.

Tiens, on pourrait même en faire un concours:  on met les noms de tout ceux qui répondent dans le chapeau et celui qui gagne se mérite………. une photo des filles de MPB!!!  hé! hé! hé!  Je vous tente là hein?!

Ok faudrait que je consulte mes consoeurs mais sinon, on pensera à un prix rigolo.  Mais promis, on garde notre petit bobo.  pffff……….si vous pensez qu’on veut vous le donner!

Are you in?