Le-coloc2

La vie avec votre Coloc  vous chamboule et soulève multitudes de questions et d’inquiétudes?

Il est malheureux de constater que compte tenu de son caractère dit  «honteux», notre parasite de la culotte freine bien souvent notre besoin naturel de chercher soutien et conseils auprès des autres.

Qu’à cela ne tienne!!  On n’a pas réponse à tout mais si vous avez des questions, des inquiétudes, des interrogations, nous serons heureuses de vous aider ici en partageant avec vous le fruit de nos recherches et de nos expériences ou en vous dirigeant vers des ressources qui sauront vous aider mieux que nous.

Nous ne sommes ni médecins, ni psychologues, ni sexologues, ni pharmaciennes, ni entremetteuses.  Nous ne revendiquons nullement le titre d’expertes en la matière et nos propos n’ont aucune valeur scientifique puisqu’ils sont uniquement le reflet de nos expériences personnelles.

Mais comme on est bien placées pour vous comprendre, on a décidé d’ouvrir une page pour vos questions (sous l’onglet question)!  Et si on ne peut vous guérir le corps, on tentera de vous faire sourire le cœur.  Parce qu’on l’a testé et éprouvé: une vie personnelle heureuse et remplie après l’herpès, c’est possible!

On vous tend l’oreille!